Consultation du CAAMAL sur les services et l’admissibilité

Consultation ouverte -Du 20 août au 31 octobre 2018

Aux clients et intervenants du CAAMAL,

Depuis qu’il a ouvert ses portes en avril 2018, le CAAMAL s’est efforcé d’offrir rapidement une gamme complète de services pour aider le public ontarien en lui fournissant de l’information, des conseils et des services de représentation en matière d’aménagement du territoire.

Après avoir mené une analyse minutieuse et engagé le dialogue avec nos clients et les intervenants de la première heure, nous avons élaboré un plan provisoire concernant les services ainsi que la méthode qui sera suivie pour évaluer au besoin l’admissibilité aux services professionnels que nous offrons. Veuillez consulter la section de notre site Web intitulée [Information et services professionnels].

Les services du CAAMAL sont conçus pour aider le public à participer dès le début au processus d’aménagement du territoire et, le cas échéant, à suivre efficacement la procédure d’appel. Notre objectif est d’aider les parties à trouver un moyen de régler leur différend le plus rapidement possible, car nous croyons que cela profite à tous — à la municipalité, au promoteur, au public et au contribuable ontarien.

À titre de nouvel organisme du gouvernement de l’Ontario, nous nous devons d’écouter les intervenants et nos clients et d’adapter nos services à leurs besoins. Après avoir pris connaissance du guide provisoire des services et des critères d’admissibilité, nous vous invitons à nous communiquer vos observations dans le formulaire ci-dessous.  Pour recevoir un exemplaire imprimé de notre brochure intitulée Guide provisoire des services et de l’admissibilité, veuillez écrire à info@lpasc.ca

En espérant recevoir vos commentaires, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments distingués.

La présidente

Anna Pace, Centre d’assistance pour les appels en matière d’aménagement local


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