Carrières

Le Centre d’assistance pour les appels en matière d’aménagement local est un organisme indépendant de la province de l’Ontario, qui rend compte à un conseil d’administration.  Le Centre aide les gens à comprendre et à naviguer le processus d’aménagement du territoire et d’appel en Ontario.

L’équipe du Centre d’assistance pour les appels en matière d’aménagement local est composée d’un directeur général, d’un responsable des services opérationnels, d’un chef de service,  d’un coordonnateur de activités opérationnelles, d’un réceptionniste, d’un adjoint de direction, de planificateurs et d’avocats.

Nous sommes engagés à offrir un milieu de travail qui favorise l’intégration et la diversité et invitons toutes les personnes qualifiées à soumettre leur candidature.


Emplois disponibles

Nous cherchons un coordonnateur ou une coordonnatrice des activités opérationnelles compétent(e) qui fournira des services de soutien opérationnel et d’administration des affaires de haut niveau. La date de clôture est le vendredi 1er juin 2018. Lisez la description complète du poste (en anglais seulement).