Rapports et plans

Rapport annuel

Notre rapport annuel présente le bilan des activités du Centre pour le dernier exercice. Lorsque le Centre d’assistance pour les appels en matière d’aménagement local produit son premier rapport annuel, il sera publié sous cette rubrique.

 

Plan d’activités

Notre plan d’activités, mis à jour chaque année, fournit des balises pour les trois années suivantes. Il renferme de l’information sur les activités, la dotation et le budget prévus. Lorsque le Centre d’assistance pour les appels en matière d’aménagement local produit son premier plan triennal d’activités, il sera publié sous cette rubrique.

 

Données ouvertes

La Directive sur les données ouvertes de l’Ontario oblige tous les organismes provinciaux à publier une liste des ensembles de données qu’ils créent, dans le but d’améliorer la transparence et la responsabilisation. Lorsque le Centre d’assistance pour les appels en matière d’aménagement local produit des ensembles de données, ils seront publiés sous cette rubrique.

 

Dépenses

Cette rubrique détaille les frais de déplacement, de repas et d’hébergement approuvés pour les chefs du Centre d’assistance pour les appels en matière d’aménagement local. Il n’y a encore aucune dépense approuvée pour les chefs du Centre.