Demande de services

Demande de services de soutien en matière d’aménagement
Demande no 2018-10-25

Le Centre d’assistance pour les appels en matière d’aménagement local (CAAMAL) lance une demande en vue d’obtenir des services de soutien en matière d’aménagement fournis sur demande.

Le CAAMAL offre au public de l’information, des conseils et des services de représentation en matière d’aménagement du territoire. Le CAAMAL est un petit organisme du gouvernement de l’Ontario qui doit à l’occasion pouvoir compter sur d’autres fournisseurs pour répondre à l’augmentation temporaire de sa charge de travail ou fournir des services spécialisés, par exemple des services bilingues ou axés sur une région particulière.

Afin de garantir que le CAAMAL puisse remplir son mandat, la demande de services vise à créer une liste des aménageurs pour offrir sur demande des services partout en Ontario, notamment en français et en anglais. Les aménageurs travailleront sous la direction du CAAMAL et devront suivre son modèle de prestation, ses critères d’admissibilité, ses systèmes de suivi et ses modalités concernant la présentation de rapports.

NOUVEAU : Le CAAMAL a établi la liste des questions provenant des fournisseurs désireux de répondre à la demande de services. Afin d’assurer un processus équitable et transparent, le CAAMAL a répondu à ces questions et a communiqué les questions et réponses aux fournisseurs qui ont posé des questions ainsi qu’à ceux qui ont indiqué vouloir répondre à la demande de services.

Pour recevoir les questions et réponses, veuillez communiquer avec Cheryl Aylward, chef des services opérationnels stratégiques, à caylward@lpasc.ca.

 

La date limite pour répondre à la demande de services est le jeudi 15 novembre 2018.

Télécharger le PDF

Disponible en français par demande.